Comment obtenir l'autorisation d'installer mes livres sur tablette avec mon autorisation ADE


bonjour

 

comment obtenir l'autorisation d'installer mes livres sur ma tablette androide avec l'autorisation ade de mon pc

google translate ...

 

installer une application ereader drm permis tels que bluefire.

dans l'application bluefire vous vous inscrivez à votre id adobe, en utilisant le même id utilisateur / mot de passe que vous faites pour ade sur votre pc / mac.

 

vous pouvez transférer des fichiers à l'aide en utilisant le gestionnaire de fichiers sur le pc / mac.

 

~~~

install drm enabled ereader app such bluefire.

within bluefire app register adobe id, using same userid/password ade on pc/mac.

 

 

you can transfer files using using file manager on pc/mac.



More discussions in Adobe Digital Editions


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Thread: Can not create raid array: mdadm: no raid-devices specified.

Thread: HOW TO: Package and theme GTK+ / Gtkmm apps in Linux for Windows

Thread: Twinview issues