Affecter mot-clé - erreur


bonjour,

 

dans bridge cs6, je ne peux pas affecter de mot-clé à mes photos importées de mon disque externe.

le message suivant s'affiche :

"une erreur s'est produite lors de l'enregistrement des métadonnées dans "_mg_3137.cr2"

 

procédure :

1- je vais chercher mon image dans mes dossiers.

2- les images du dossier s'affichent dans contenu.

3- je sélectionne l'image à laquelle je veux affecter un mot clé

4- je choisis le mot-clé dans la partie droite de l'espace de travail

5- le message d'erreur apparaît.

 

merci de votre réponse.

most permission problem, common external drives. 

 

if windows os close bridge right click on icon , choose "run administrator".  solves problelm.



More discussions in Bridge General Discussion


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Thread: Can not create raid array: mdadm: no raid-devices specified.

Thread: HOW TO: Package and theme GTK+ / Gtkmm apps in Linux for Windows

Thread: Twinview issues