[MUSE v.7 windows] fixer un objet au bord du navigateur


bonjour,

 

en me référant au site http://www.thewildisles.com/zipline-tour.html#topglobal - souvent mis en exemple par l'aide d'abode -, j'ai volu reproduire sur

mon propre site la mise en place d'un bouton "top". en consultant ce site vous verrez que ce bouton apparait dès que l'on scrolle un peu vers le bas.

 

sur le site wild isles, le bouton top est toujours collé au bord gauche du navigateur. et je n'arrive pas à obtenir ce même résultat.


si je place mon objet à l'extrême gauche de ma page, et bien, il apparaitra tout simplement à gauche de la page...mais pas du navigateur.

du coup, si vous réduisez la taille de la fenêtre de votre navigateur dans le sens de la largeur, le bouton disparaît bien logiquement. en revanche, en faisant cette

même manipulation avec le site cité en exemple, le bouton ne bouge pas d'un poil et reste bien collé à gauche du navigateur.

 

auriez-vous une idée pour solutionner mon problème ?

 

merci d'avance pour votre aide

1. n'hésitez pas à nous faire passer l'adresse du site temporaire créé par muse sur bc.

2. vous avez la fonction épingler qui est là pour la calage à gauche (ou à droite, d'ailleurs)



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Thread: Can not create raid array: mdadm: no raid-devices specified.

Thread: HOW TO: Package and theme GTK+ / Gtkmm apps in Linux for Windows

Thread: Twinview issues