Je reçois un message d'erreur en voulant activer creative cloud sur l'imac de prêt du magasin


j'ai pourtant fait une restauration à l'aide de time machine, mais impossible de travailler sur mes logiciels car creative cloud m'envoie des messages d'erreur ne reconnaissant pas mes identifiants et mot de passe, je suppose que j'aurai les mêmes problèmes quand j'aurai récupèrer mon ordinateur à moi après la réparation , c'était bien plus facile avec des logiciels sur dvd, la peur de perdre qqs sous vous rend méfiant et complique la vie de tout le monde. mon message devient du charabia kesako ?



More discussions in Adobe Creative Cloud


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Thread: Can not create raid array: mdadm: no raid-devices specified.

Thread: HOW TO: Package and theme GTK+ / Gtkmm apps in Linux for Windows

Thread: Twinview issues