Achat premiere pro cc


bonjour,

j'ai premiere pro cc version evaluation. je voudrai m' abonner mais il m' est impossible de le faire ni par le net ni par telephone.

j' habite l'ile de la reunion

comment faire ??

merci

bonjour diz, je ne peux pas te donner d'infos mais je suis étonné. une partie de ma famille est réunionnaise et je vais régulièrement sur l'île. si tu une connexion internet et un moyen de payement électronique, il ne devrait pas y avoir de problème.

 

as-tu préalablement installé l'adobe creative cloud sur ton bureau? je viens d'installer after eeffects cc en  version d'essai en utilisant cette application et chaque fois que je l'ouvre, une jolie fenêtre m'invite à m'abonner en cliquant sur un bouton. si tu ne l'as pas installé essaye de le faire et voir ce qui se passe.

 

bonne chance.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Thread: Can not create raid array: mdadm: no raid-devices specified.

Thread: HOW TO: Package and theme GTK+ / Gtkmm apps in Linux for Windows

Thread: Twinview issues